Identification précoce

Membres

Nouveaux membres individuels 2018

SATW | 
Nouveaux membres individuels 2018
Les nouveaux membres individuels à l'assemblée des membres (de gauche à droite): Silvio Bonaccio, Gabor Székely, René Burkhard, Sibylle Günter, Willy Gehrer (président SATW), Juan Mosig, Rolf Hügli (secrétaire général SATW). Walter J. Ammann, Magdi Batato, Edouard Bugnion, Daniel Neuenschwander et Danilo Pescia sont absents de l'image.

L’Académie suisse des sciences techniques SATW a admis 9 membres ordinaires et 1 membre correspondant. 

Walter J. Ammann est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses contributions majeures visant à lier le thème du risque aux besoins centraux de la société et à la question centrale de savoir quel degré de sécurité s’avère suffisant.
Curriculum Vitae (de)

Magdi Batato est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses contributions à l’amélioration des produits alimentaires ainsi qu’à la promotion de la place technologique suisse.
Curriculum Vitae (en)

Silvio Bonaccio est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles au développement de la Suisse en tant que l’une des meilleures places au monde en termes d’innovation.
Curriculum Vitae (de)

Edouard Bugnion est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de son rôle déterminant de pionnier et d’entrepreneur à la pointe des développements mondiaux en matière d’architecture des ordinateurs et des systèmes de communication.
Curriculum Vitae (fr)

René Burkhard est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à la politique énergétique suisse à travers son engagement actif et compétent pour l’encouragement des énergies renouvelables.
Curriculum Vitae (de)

Juan Mosig est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses nombreux travaux dans le domaine de l'électromagnétisme en général et de ses innovations aussi bien théoriques que pratiques dans le domaine des antennes et capteurs électromagnétiques en particulier.
Curriculum Vitae (fr)

Daniel Neuenschwander est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de sa contribution au secteur spatial suisse.
Curriculum Vitae (FR)

Danilo Pescia est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses travaux pionniers dans le domaine du magnétisme des métaux 3d et du développement de bases pour la production et la caractérisation de couches ultra-minces de métaux de transition.
Curriculum Vitae (de)

Gábor Székely est élu membre individuel ordinaire de la SATW en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles dans les domaines de l’imagerie médicale et de la mise en œuvre de résultats scientifiques dans des solutions présentant une valeur économique à l’échelle du pays.
Curriculum Vitae (de)

Sibylle Günter est élue membre individuel correspondant de la SATW en reconnaissance de son rôle de leader scientifique et technique dans la réalisation de la fusion.
Curriculum Vitae (de)